samedi 23 février 2013

Cette force de guérison pénètre dans le  mouvement de chaque cellule vivante et chaque goutte de sang.
Elle porte les pouvoirs parfaits, complets et illimités, qui sont réels, actifs et continus.
Elle tient en place les organes, les vaisseaux sanguins et toutes les parties du corps. Quand la force de vie du corps diminue, les relations anatomiques des organes du corps sont modifiées et perturbées, ce qui cause la douleur, le dysfonctionnement d'organe et la détérioration complète de la santé.
    notre méthode diffuse son énergie partout dans le corps humain et devient la principale force de vie qui régule toutes les activités et les processus du corps. La force de vie stimule non seulement le corps, mais lui donne aussi son identité. Comme l'atome qui est défini à partir de ses électrons, protons et neutrons - qui sont aussi ses composants d'énergie -cette force de guérison donne également l'énergie et l'identité aux gènes, aux cellules et au corps physique.

Cette force curative est comparable à une chute d'eau, qui quand elle est canalisée correctement, amène la force, la vie, la vitalité et la guérison totale.
Quand un organe commence à guérir, les autres organes utilisent l'énergie libérée afin d'activer et diffuser leur propre énergie, qui favorise à son tour l'équilibre physiologique, le soulagement de la douleur et la bonne santé.
Les médecins et les scientifiques connaissent  cette force de guérison et de vie immense, mais leur spécialité est l'analyse de son support, le corps physique. C'est pourquoi, les scientifiques examinent attentivement le corps extérieur et inventent des procédures et des techniques pour garder le corps en homéostasie, luttant afin de maintenir au maximum cette force de vie et de santé essentielle dans le corps et le laisser exempt de douleur.
Et c'est là qu'intervient l'originalité de notre méthode,
À la quelle nous invitons les médecins et les scientifiques à analyser les résultats bénéfiques engendrés sur les patients. C’est la guérison définitive du cancer qui en est le témoin absolu.
Une approche  sur le soulagement de la douleur et de la guérison, aidera énormément le développement de la médecine moderne.
Nous espérons ainsi attirer l'attention de la communauté médicale sur cette méthode et cette science de la guérison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue à vos commentaires et vos questions !